POINT BREAK (1991) 720P OPEN MATTE REPACK MULTI VF LASERDISC PAL v-ger06 & Flagada

Réalisateur : Kathryn Bigelow
avec : Peter Phelps , Patrick Swayze , Keanu Reeves , Gary Busey , James LeGros , Lori Petty , John C. McGinley , Tom Sizemore

Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s’infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

On m’avait refilé ce petit open matte il y a quelques temps déjà mais je l’avais laissé de coté. A l’occasion de la remise en ligne du repack de la version Blu Ray, j’en profite donc pour vous le proposer. Niveau sonore j’ai repris la synchro réalisé avec le LD mais elle possède logiquement les mêmes défauts que pour le repack précédant. Si un jour le courage me vient, je la reprendrais de zéro mais si dans l’intervalle quelqu’un se sent d’attaque je serais ravis de jeter la mienne a la poubelle tant je n’en suis pas satisfait… Et puis il y a la 5.1 DTS mi debit !

Concernant l’image, cet open matte n’est pas d’une grande qualité et si l’ouverture du cadre est réelle, je préfère quand même la version au format respecté. Pour amateur éclairé seulement !

6,45 Go 2h02

https://uptobox.com/9vaeaoi7j37j

Français 2.0 PCM LD 1411Kbps

Français 5.1 DTS 755kbps

Anglais 5.1 DTS 1509Kbps

Sous titre forcés & complets

Un commentaire sur “POINT BREAK (1991) 720P OPEN MATTE REPACK MULTI VF LASERDISC PAL v-ger06 & Flagada

Laisser un commentaire